Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LITTetCiné
24 septembre 2015

J'ai distribué tes documents + consignes pour la

J'ai distribué tes documents + consignes pour la présentation des nouvelles. Ceux qui avaient un recueil ont dû le rapporter hier ou aujourd'hui.

Séance 2 : incipit / excipit du père goriot :

Bonne compréhension générale des problèmes posés par une adaptation filmique (transformer un commentaire - une analyse du narrateur en images).

I.E. l'adaptation est interprétation.

 

Pour le 24 septembre : le travail perso n'a pas été fait : analyse du dénouement (étapes du récit) observation superficielle correcte.

On n'a pas eu le temps de travailler le pathétique de la scène - la voix off.

Je te joins le doc-question et les 2 extraits du film.

 

Faudrait que je te montre comment enregistrer les séquences filmiques, pour qu'on puisse se faire un dossier (pour l'année pro?)

s_ance3NOUVELLEs_ance2

Pour la séance 3 : je t'ai joint le questionnaire (je n'ai pas fini le tableau mais je te le passerai)

Donc tu as 3 documents que tu peux voir (c'est pas clair comment c'est joint)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité